Auteur Sujet: Règles  (Lu 578 fois)

Hors ligne Sachem

• Administrateur
  • Néophyte
Règles
« le: 14 septembre 2015 à 08:44:41 »
Vous acceptez de recevoir des critiques qui devront être courtoises et (si possible) constructives.
Vos images ne devront pas dépasser 1 Mo et leur plus grande dimension ne devra pas dépasser 1024 pixels, idéalement 800 px.
Il est recommandé de ne placer qu'une seule image par "sujet",sauf cas de "laquelle est la meilleure ?" ou vous pourrez mettre jusqu'à 3 images.
Ne multipliez pas les version d'une même image : vous avez droit au remord et pouvez supprimer les sujets dont vous êtes l'auteur.
En cas d'erreur de rubrique : supprimez et re-soumettez ou "déplacez".

Pour tenir compte de la nouvelle organisation des "candidates à la photo du mois" le texte du message (1) devra comporter le Hash Tag "#CAPM" (sans les guillemets) .
Si, du fait des critiques, vous produisez plusieurs versions de la même image, le TAG devra être enlevé de l'ancienne version placé dans le texte du message correspondant à la version "définitive"

MERCI d'être très attentifs à respecter cette règle sinon les candidates à la photo du mois deviendront vite ingérables.

D'autre part je signale qu'il est extrêmement incorrect de "squatter" les sujets des autres en y insérant ses propres images.

De même la modification et la réinsertion de l'image d'un sujet ne peut être faite qu'avec l'accord de l'auteur (sauf rubrique "abattoir") que l'on peut solliciter par la formule "si tu n'es pas d'accord je l'enlève"

(1) cette modification (pas de Hash Tag dans le titre est du au fait que chaque réponse reprend le titre du sujet, conclusion je sui submergé de "fausses" candidates.
« Modifié: 16 septembre 2015 à 09:41:15 par Sachem »